Svp ca serait bien cool de m'aider

Résolu
jack bauer 57070 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 15 déc. 2005 à 18:16
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 15 déc. 2005 à 20:25
Salut





Voila ma question :


Dans une colonne, par exemple la « A » j’ai un certain nombre de lignes remplies de valeurs, environ 10000


Dans une autre colonne, par exemple la « B » j’ai 500 cellules de remplie mais suivi de séro car les 2 colonnes sont liées et que la « A » et elles meme liées a une autre feuille de mon fichier !


Comment je peux faire pour vider les cellules de la colonne « B » à partir du moment ou la « A » contient des zéro ?


Merci


Vous etez ma dernière chance avant mon entretien avec Driscoll de la CTU !!! J


merci

2 réponses

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
15 déc. 2005 à 19:43
Bonsoir,

Essaye ceci, si j'ai bien compris ta demande, celà devrait aller.



Sub Test()

Dim vCellule As Object

Dim Selection As Object

Application.ScreenUpdating = False

Set Selection = Range("A1:A10000")

For Each vCellule In Selection

If vCellule.Value = "0" Then

vCellule.Offset(0, 1) = ""

End If

Next vCellule

Application.ScreenUpdating = True

End Sub



jpleroisse



Si une réponse vous convient, cliquez Réponse Acceptée.
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 déc. 2005 à 20:25
Salut
Tu ne sais pas te servir de l'aide de Excel ?

Pour toutes les feuilles :
Sous Excel 97 :
Menu Outils, Options
Onglet Affichage
Décocher la ligne "Valeurs zéro"

Masquage des valeurs nulles ou d'autres données dans les cellules sélectionnées :


1 Sélectionnez les cellules qui contiennent des zéros (0) ou d'autres valeurs à masquer.
2 Dans le menu Format, cliquez sur Cellule, puis sur l'onglet Nombre.
3 Dans la zone Catégorie, cliquez sur Personnalisé.
4 Pour masquer les valeurs nulles, tapez 0;-0;;@ dans la zone Type.


Pour masquer toutes les valeurs, tapez ;;; (trois points-virgules) dans la zone Type.


Les valeurs masquées n'apparaissent que dans la barre de formule ou dans la cellule, si vous la modifiez. Ces valeurs ne sont pas imprimées.


Conseil Pour afficher de nouveau les valeurs masquées, sélectionnez les cellules concernées, cliquez sur Cellule dans le menu Format, puis sur l'onglet Nombre. Dans la zone Catégorie, cliquez sur Standard pour appliquer le format numérique par défaut. Pour afficher de nouveau une date, une heure ou des données affectées d'un format numérique spécifique, sélectionnez le format de date, d'heure ou de nombre approprié sous l'onglet Nombre.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
Rejoignez-nous