Taille du texte dynamique s'adapte au cadre et non l'inverse

Eve003 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 8 déc. 2005 à 13:12
Vano05 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 9 déc. 2005 à 13:00
Bonjour,
je voudrais que le texte dynamique s'affiche selon "les proportions" de mon cadre.

En fait, dans mon animation, j'ai un espace dédié au texte chargé depuis un fichier xml. Je "dessine" mon champ texte dynamique selon cet espace... Jusqu'ici tout va bien !

Mais ma question est :
Peut on faire faire en sorte que le texte s'affiche au centre de ce champ, si je n'ai qu'une seule ligne de texte ? Car pour l'instant, si je n'ai qu'une seule ligne, celle ci s'affiche en haut !!! et c'est pas beau !

Le top, serai que le texte s'agrandisse ou se rétrécisse dans cet espace selon le contenu ...

Voila, tous les scrip autosize que j'ai trouvé ne font pas ça !!!
et je vous jure que j'ai cherchée !!!

Merci a vous
Eve

1 réponse

Vano05 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006
9 déc. 2005 à 13:00
As tu déja coché la case "Render as HTML" dans les proprietés de ton champ de txt dynamique ?

Le texte de ton XML est il contenu dans des balises [ CDATA ] ?

Par contre je ne connais po de "scripts d'autosize".. Good luck !
0
Rejoignez-nous