BD acces, mis à jour pas assez rapide?

themaste Messages postés 130 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 17 avril 2003 à 14:52
cs_asasas Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 - 17 avril 2003 à 15:42
Bonjour à tous!
:) :) :)

Voila, je crois, mais j'en suis pas sur, avoir un pbl de MAJ de ma BD.
:big)
J'ai une méthode qui enregistre dans la base une dizaine de champs ds une seule table, "procEnregistrer".
Juste apres, j'ai une autre méthode qui elle affiche une boite de dialogue pour afficher ce que j'ai enregistrer, "procAfficher".
Cette derniere lance une boite de dialogue, qui au chargement recupere les infos dans la table precedemment moodifier.

:question)
Mon pbl est le suivant:
La premiere marche, mais la deuxiemme n'affiche rien, comme si l'enregistrement que j'ai fait n'existait pas. Par contre, si je lance l'affichage manuellement apres, ca marche bien.
J'ai l'impression que la deuxieme méthode se lance avt que ma base soit mise a jour.

J'ai aucune idée de koi faire. qqu'un en as une?
Merci bcp d'avance! car la ,je suis ds le noir.

thx again! :big) :big) :big)

2 réponses

themaste Messages postés 130 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 2
17 avril 2003 à 14:53
J'ai oublier de parler de ma bd! dsl..
Qd j'enregistre, je fais open, j'affecte mes valeurs, ensuite je fait update puis close...
(dsl pour cet oublie ;-) )
0
cs_asasas Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006
17 avril 2003 à 15:42
Met le code complet de connection à la base stp... ça peut venir de là
0
Rejoignez-nous