Valider un formualire coté serveur

Troyan Messages postés 170 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 25 nov. 2005 à 14:45
Troyan Messages postés 170 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 30 nov. 2005 à 16:44
bonjour,

dans un soucis d'assurance et surtout d'automatisation !
je voulais connaitre la methode pour pouvoir construire et valider un formulaire coté serveur ?

donc pas de java !
c'est le serveur qui recoit un ordre il contruit un formulaire mais doit le valider dans la foulée !

******************************************
Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 nov. 2005 à 15:15
Bonjour,

tu peux utiliser les controles de validation d'asp.net ... Cyril - MVS - MCP ASP
0
Troyan Messages postés 170 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
30 nov. 2005 à 16:44
Bonjour,
Désolé je n'ai pas du etre tres clair dans mon explication, c'est pas un control auto que je veux !

je vais essayer de reexpliquer autrement !

un serveur X envoi sur mon serveur des données Y que je recupere dans une page et qui
me permette de constituer un autre jeu de données je dois renvoyer dans la foulée !

hors dans ce precessus j'utilise un formulaire et cela marche en manuel (une personne appuis sur le bouton submit), mais je dois arriver à l'automatiser donc (sans navigateur coté client)
une fois le formulaire construit il faut que je le submit automatiquement !

mais sans java ????
comment faire ?

ou alors je pensais utiliser une methode get mais la limitation de 2048 m'empeche de le faire
il faut que je puisse envoyer ces infos en Post !

je suis preneur d'idée

******************************************
Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
0
Rejoignez-nous