vaginator120
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 20 avril 2004StatutMembreDernière intervention12 mars 2007
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23 nov. 2005 à 16:37
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 2022
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25 nov. 2005 à 23:13
Bonjour, après avoir passé quelques temps à chercher je pose ma question ici:
Comment fait-on un menu avec Glscene ?
Un menu typique de jeu, avec de la transparence et la possibilité de personnaliser les titres..
J'ai vu dans Glscene le composant GLGameMenu, mais je n'arrive pas à
m'en servir.J'ai aussi testé les compsants HUD et GUI mais ça ne me
convient pas (HUD n'est pas interactif et GUI ne donne pas une
interface de 'jeu')
Donc si vous connaissez des sites ou des tutoriels sur le sujet je suis preneur.
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202235 25 nov. 2005 à 00:16
bon
don't move, je te prepare un code source de chez code source pour faire des menu avec les GLHudText.
je suis en train de faire un objet THudTextLayer qui permet de gerrer
ça avec fonction de detection des OnMouseOver, OnMouseClick, on
Keypress ect..., procedure SetModulateColor etc...
en plus ça vas m'etre utile a moi aussi donc ... autant que je m'y penche serieusement...
peut etre meme que j'en ferais un composant aprés ... ce serat plus facile d'utilisation.
vaginator120
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 20 avril 2004StatutMembreDernière intervention12 mars 20071 25 nov. 2005 à 12:04
Je te remercie f0xi , c'est exactement ce genre de menu que je souhaitais.
Une fois mon projet fini , je te montrerais a quoi ton exemple aura contribué.
Je vais analysé ton code pour essayé de faire ce que je souhaite avec .
Merci encore et si tu continue fais moi signe