Gestion de temps

marikadesouza Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 15:11
cs_caramelmou Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 16 janv. 2007 à 15:52
Donc tout d'abord bonjour,

Si j'écris ce message c'est que je suis en grande difficulté, en effet je dois réaliser un fichier sous sous excel ou access qui permettra de planifier des temps de travail pour une dizaine de membres de l'entreprise ou je fais mon stage. En effet, chaque membre du service devra utiliser cette base pour inserer tous les quarts d'heure ce qu'ils font exactement. Ensuite je dois trouver un moyen pour réunir tous les infos de tous dans un même tableau. C'est difficile je sais mais si vous pouviez m'aider ce serait avec plaisir. encore merci
Bisouss

1 réponse

cs_caramelmou Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 3
16 janv. 2007 à 15:52
version simpliste Access:
Une table nommé planning avec 3 champs
Utilisateur: champ text  
Tache: champ text
Horaires  champ text sous la forme  0900,0915,0930;etc.. (à choisir dans une liste par exemple)
Apres avoir remplit les lignes on execute une requeté croisé:

TRANSFORM First(tache) AS todo
SELECT Employe
FROM planning
GROUP BY Employe
PIVOT Horaire In ("0900","0915","0930","0945","1000","1015","1030","1045","1100"); (etc.. ici )aussi
et on obtient qqchose qui ressemble à un planning.

Dr.T
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