Gros projet de script en vue, Fonder une team

atomicman Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 11 nov. 2005 à 16:13
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 16 nov. 2005 à 17:44
Salut les fou du scriptage :D

Voila je poste un petit commentaire sur le forum afin de former une team en vue d un gros projet de script, je ne suis pas un enorme scripteur, je me demerde pas mal mais j ai des capacités restraintes et je fais appels a vous car le projet que j ai va cartonner c est garantie et personne n y as penser avant, seulement j ai une bonne centaine d users sur les serveurs voila/wanadoo qui me demande tjs quand j aurais fini le script!!!!! Vu qu au niveau animation d intro et autres animation dialog tableau je ne connais rien la dedans je fais appels a vous je disais dans le but de m aider a realiser un projet qui feras succes garanti !!!!!!

Bref un bon script qui tienne la route, tout est planifié mais il me manque les personnes capable de le realiser et aussi le temps!!!

Voila donc si vous etes scripteur et que vous avez envie d etre fier du succés de votre script contacté moi !!!! ou retrouvez moi sur le salon #SenSual de voila/wanadoo :D

21 réponses

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
16 nov. 2005 à 17:44
osef. projet de noob, design de noob intéret de noob , on dirait un salon wanadoodien ce post.


-1337 connexion-
0
Rejoignez-nous