Demande sur base de donnee

cs_vara956 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 9 nov. 2005 à 10:27
daffadinx_ Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 - 9 nov. 2005 à 12:15
Salut,


Comment on peut dans une seule form gérer plusieurs bases de donnée ou plusieurs tables, et plusieurs requette je comprends pas
Moi j'ai besoins de 1 base clients et interlocuteurs.


Par exemple dans une form j'ai une base client avec dans le combo1 toute la liste de client un txbox pour le n) de compte ect...
apres y a un autre combo avec les interlocuteur de ces clients

Exemple quand je vais cliquer sur un client de la combo1 il affiche ses interlocuteurs, ensuite quand je clique dans le combo1 un client il affiche dans le combo2 ses interlocuteurs et quand je clique sur un des interlocuteurs, il affiche son tel, fax et adress email etc.....
je sais pas comment on fais en VB.NET et en plus comment on modifie ou rajouter un interlocuteur et ou un nouveau client ... je suis perdu la

jai une autre question ...
peut on modifer une case d'un datagrid directement ?

Merci a celui ou ceux qui me répondront...
Amicalement Sébastien

1 réponse

daffadinx_ Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
9 nov. 2005 à 12:15
salut.

Il faut mettre des procédures exceptionnelles sur tes champs qui agiront sur d'autres champs

clique droit > propriété onglet évènement

Sur clique : Procédure exceptionnelle

Ensuite en VB Me![nomduchampsurlequelçaagit].Requery

ça se fait sous Access mais sous VB.Net je sais pas ....

Essaye tout de mêm...
0
Rejoignez-nous