A propos de la Compil v2.751

hErectus - 21 mars 2001 à 14:13
 Mariner - 22 mars 2001 à 04:33
slt !

pour la 1ere foie j'ai téléchargé la compilation de code vb6.
Mais la mauvaise surprise, c'est que je doit etre connecté pour avoir un exemple.
Personnellement je trouve cela TRES déplaisant de se connecter juste pour un bout de code (voir meme ne pas s'en servir par la suite)

Exemple:
Rubrique API
nom: ECONOM1
dèjà le titre...

description:
c'est Econom d'ecrant D'un sourc presonte Econom et je l'ai modifie Bien la Vila

La personne qui a posté ce code ne parle pas francais ou quoi ?
Comment voir de quoi raconte son code ?
VOIR ZIP ???? encore une connection pour rien ?

Je parle pour moi, bien sur dans mon cas, j'ai pas une bonne connection et pas les moyens non plus de resté des heures connecté pour rien.(je parle bien sur des exemples pour cette compile)

Si au moin vous feriferiez les codes ajouté sur ce site avant de les placer dans la compile,(je parle pas de erreur de code source) mais voir au moin faire un maximum pour que l'ont comprenne de quoi sa parle.

Merci, et désolé si mon texte peus subir des conséquence au autres.

Webmaster du site, as tu pensé un jour a faire une autre interface plus simple mais tout en restant offline ?
Je peus me joindre pour la contribution de cette nouvelle interface si tu veus.

herectus@caramail.com

@ +

8 réponses

Salut,

Oui, je sais que tout ne peut plus être dans la compil car quand il y avait 200 sources, cela pouvait encore aller avec les zip (les anciennes compil' contenaient tous les zip) mais maintenant, si je mettais encore les zip dedans, la compil' ne ferait pas 1,4Mo mais presque 6 ou 7Mo...(voir plus) autant dire que les personnes équipés de modem 56k me detesteraient :)
Donc le meilleur compromis est que dans la compil' se trouve tout ce qui est texte et les zip peuvent être récupérés directement via un lien mais il faut être connecté pour downloader les zip.

A la rigueur, donnez moi tous votre avis là dessus, je mets tout dans la compil' et on est pas cool avec les 56k ou la compil' est bien comme ça et tout le monde peut en profiter ?

Pour les interfaces, pourquoi pas, mais que veux tu dire par plus simple ? Autre que .chm ? ou des pages HTML différentes ?

A++

Nix
Webmaster de VBFrance.com
0
Et espèce d'homoerectus t'a un problème avec la compil' ??? J'trouve que d'avoir fait un site pareil pour des novice ou des professionels c'est déja très bien !!! Parce'que y'en a qui le mettent même pas à jour leur site !!!
Et en + y'a une compil'... Tu veut quoi de + ??? C'est le paradis sur PC. Alors tes critiques tu peut les mettrent là ou je pense... tu vois. Surtout qu'apparement tu dois pas avoir un 56K comme moi. Et pis pour les fautes d'ortho on en fais tous. Et pour les mots un peu déformés on s'appelent pas tous Molière(je l'insulte pas du tout !!!)

Bon salut !!!
0
sorry webmaster.

je passe mon chemin, sy tou le mondde réagit comme se dernié...

ps: ta vut moé aussi chez fàire d'ais fotte ?

:(

sinon bonne continuation pour toi webmaster.
0
À mon avis, oui c'est chiant de se connecter pour les Zips, mais au moins le fichier est pas trop lourd.

(Beaucoup de travail je sais:) Peut-être qu'une page "libre service" (LS) où chaque exemple qui as un Zip serait énuméré avec les 200 premiers caracs du texte écrit par la personne qui l'as déposé serait bien (M.Nix, au plus simple pour composer la page: un script qui soutire les 200 caracs sans se soucier). Attention les amis, va falloir désormais être méga clair sous les 200 caracs!

Il n'y aurait qu'à mettre un numéro de référence près du lien dans la compil, lequel numéro serait celui sur la page de LS (trois colonnes donc: Num, Desc et Lien).

Il serait donc aisé de gribouiller les numéros sur un papier (faut télédécharger et lire la compil en premier pour pas rester trop longtemps en ligne! ^_^'), se connecter puis avec Go!Zilla ou GetRight de "tagger" sur la page LS ce qu'on veut et le tour est joué! Bonus: on peux suspendre la récupération.

Une question à part: comment retirer une source? On peux ajouter et modifier mais détruire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu attends là, c'est pas moi la 2eme réponse... moi c'etait la 1ere, j'ai pas parlé de fautes... J'ai expliqué pourquoi il n'y avait pas les zip dasn la compil'

A++

Nix
Webmaster de VBFrance.com
0
C'est pas prévu, de pouvoir effacer des sources via le site, j'ai fait cela juste du côté admin donc, il suffit de me demander (et faut un raison valable, genre petit malin qui met n'importe quoi etc...) et je l'effacerai.

Pour l'histoire des 200 caracteres, j'ai pas tout compris mais bon pour l'instant, je pense que je vais la garder comme elle est :-)

A++

Nix
0
voir e-mail

@ ++
0
Je suis dispo à expliquer plus clairement si désiré.

Pour le soustrait de source: je veux pas faire retirer celle de qqun d'autre, l'une des miennes, par exemple.
0
Rejoignez-nous