Liste déroulante multiple

perle007 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005 - 8 nov. 2005 à 11:20
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 8 nov. 2005 à 11:37
bonjour!!!!!

je travail sur la rubrique admin d'un site web j'ai plusieurs rubriques. sur une des rubrique j'ai un formulaire d'ajout de modification et de suppression parmi les champs j'ai un qui fait la liaison de deux table je l'ai mis en temps que liste déroulante multiple donc lors de l'ajout je peux selectionner plusieurs champs sur la base de donnees il m'enregistre les numeros relatifs a ces champs c'est a dire si j'ai selectionné deux titres a partir de la liste deroulante multiple sur la base j'ai 1,2. maintenant quand je veux faire la modification je veux qu'il me selectionne les titres que moi j'ai selectionné en ajoutant da,s notre exemple qu'il me selectionne le titre 1 et 2 et qu'il me garde les autres titres sans qu'ils soient selectionné pour que l administrateur puisse selectionné d'autres...
j'espere etre claire merci de me venir en aide

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 nov. 2005 à 11:37
Bonjour,

Euh ??? désolé je ne crois pas t'avoir compris :p

tu peux essayer d'etre un peu plus clair :)


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous