Faire avancer un picturebox

supermatcho Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 8 nov. 2005 à 00:43
codea Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 - 8 nov. 2005 à 04:14
Je veux crée un jeu donc un timer fait avancer un picturebox vers la droite mais toute fois en random pour crée une sorte de course entre 2 images.

Voici ce que je prend mais il fait juste du droite à gauche:

Me.Horse1.Location = New System.Drawing.Point(Int(Rnd) * 2, 24)

merci de votre collaboration




<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of

1 réponse

codea Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
8 nov. 2005 à 04:14
solution Vb6:

horse1.left=horse1.left+int(rdn*2)



mais je crois que t en vb net

alors essaie de mettre:

Droite=2000

Me.Horse1.Location = New System.Drawing.Point(droite-Int(Rnd) * 2, 24)




et même je verrais plus qu'il faut ue tu conserve la position actuelle et que tu lui ajoute la nouvelle position:

Me.Horse1.Location.x=droite

Me.Horse1.Location.y=24

Me.Horse1.Location = New System.Drawing.Point
(Me.Horse1.Location.x-Int(Rnd) * 2, 24)




c lourd quand même comme approche ...surtout avec le new la ... qui est la création d'une instance de point ... ?

je connais pas vb net remarque ... faut que je m'y mette



;o)



@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Jean de la fontaine
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