Envoyer une invitation à un meeting lotus via Excel

musow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 17:58
MurielPro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 14:56
Bonjour,
Comme l'indique le titre de mon post, j'ai besoin d'un coup de main:

Je sais envoyer des mails lotus Notes via une sheet excel mais ce dont j'ai besoin c'est d'envoyer un meeting et de le "set up" selon certains champs (cellules) excel.
Même si votre script marche pour un "To Do" ou un "appointement",  je suis preuneur aussi!
Avez vous des idées?

Merci à tous.

2 réponses

Jam92130 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 11:18
Bonjour,
Je viens de te lire et cela correspond à mon besoin de simplification de gestion des demandes d'invitations.
Pour l'envoi de mails et d'une invitation en pièce jointes, c'est OK depuis Excel ou php mais je n'ai pas réussi pour l'instant à envoyer une demande d'invitation depuis Excel (ou php) en reproduisant la demande d'invitation notes.
Il est possible que tu es abandonné ce sujet depuis, mais au cas où, as-tu pu avancer sur ton projet d'envoi d'une demande d'invitation lotus Notes par Excel ?

Merci par avance et bonne journée.
0
MurielPro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
29 janv. 2014 à 14:56
Bonjour,

Je suis également interessée par la solution, si celle ci a été trouvé.

D'avance merci
0
Rejoignez-nous