DjGonk
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 16 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2009
-
25 mars 2003 à 16:47
filec
Messages postés13Date d'inscriptionvendredi 3 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2006
-
7 déc. 2005 à 16:17
Salut!
Comment:
1. créer un fichier word et écrire dedans, et sauvegarder les données
2. créer un fichier excel.
Merci d'avance!
PS: essayer de repondre c very important!
filec
Messages postés13Date d'inscriptionvendredi 3 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2006 7 déc. 2005 à 16:17
Bonjour
en 1 : affecter la référence "Microsoft Word 9.0 Objet Library,
ensuite ce bout de programme :
Dim MonDoc As Word.Document
On Error Resume Next
Dim Fichier As Variant
'
Set MonDoc = GetObject(, "word.Application")
If Err.Number <> 0 Then Err.Clear
Fichier = MonCheminLocal & ".............doc"
Set MonDoc = GetObject(Fichier)
MonDoc.Application.Visible = True MonDoc.Tables(1).Rows(1).Cell(2).Range.Text Date ' tableau sur doc Word
'
'
MonDoc.SaveAs Filename:=MonChemin & "....... .doc"
MonDoc.Close savechanges:=0
Set MonDoc = Nothing
Word.Application.Quit
Pour la deuxième question je n'ai pas la réponse sous les yeux, mais la commande est "CreateObject"
Bon courage
Filec