Problème Empaquetage

alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 19 oct. 2005 à 22:23
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 19 oct. 2005 à 22:42
bonjour,

j'ai l'impression que mon assistant empaquetage plante (ca faite 3h25 qu'il tourne). mon ecran est fige a l'etape de selection du dossier d'empaquetage. j'ai selectionne le dossier ou je desirez mon empaquetage et j'ai clique sur "suivant" et la, ca bloque avec la mention "ne repond pas".
le truc c'est que j'ai deja empaqueter ce projet il ya 6 mois sans pbl (je n'ai fais que rajouter quelques evolutions).
d'autre part, l'assistant empaquetage arrive a me generer des "set up" pour d'autres projets n'ayant rien a voir.

AVEZ-VOUS DEJA EU CE GENRE DE PBL ET SAVEZ-VOUS COMMENT LE RESOUDRE ?

merci a vous,

alonsyl

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
19 oct. 2005 à 22:42
salut,
édite ton fichier vbp sous notepad pour d'abord vérifier que les chemins soient corrects.
exemple : Startup="Form_Sample"
et non pas Startup="\..\..\..\..\Dossiermachin\etc\Form_Sample"

vérifie bien chaque feuille, classe, etc...
pareil pour les éventuelles dll, etc...

plus çà sera clair à relire pour toi, et plus çà le sera pour l'empaqueteur ;)

quitte à devoir même modifier tes fichiers de place, les re-linker...

ensuite, pour les DLL, vérifient qu'elles soient bien toutes présentes et que les versions soient bien celles que tu avais utilisé.
enfin, avant de réempaqueter, execute ton appli par "Ctrl + F5".
si il y a encore des erreurs après çà, même en passant par un autre empaqueteur tel qu'InnoSetup (conseillé), tu vas en voir de toutes les couleurs :-$

++
PCPT [AFCK]
0
Rejoignez-nous