Gros problème de compatibilité !!! :s

Résolu
alex_lecool85 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 13 oct. 2005 à 15:14
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 13 oct. 2005 à 21:33
Bonjour à tous.
Mon problème est simple mais complique beaucoup la chose.

J'ai fait un programme sous delphi 7 qui utilise une base de donnée avec le module de base de données de delphi ( Menu "Outis" => "Module Base de données).

Mon programme se déroule corectement sur la machine ou j'ai installé Delphi et le Module de Base de Donnée.

Le problème c'est que dès que je change de machine ou Delphi n'est plus installé, le programme n'arrive plus a me lancer le programme car il ne trouve pas les base de donné et me met le message suivant : "Une erreur est survenue lors de l'initialisation de Borland DataBase Engine (erreur $2108).

Je pense donc qu'il manque le module de base de donnée pour pouvoir accéder aux données corectement.

Comment pourais je donc remédier à ce problème?

J'attend vos réponces avec impatience car là je suis dans une grosse m****.

Merci. Alex

1 réponse

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
13 oct. 2005 à 21:33
Tu es obliger d'installer le Borland data base engine sur chauqes machines.

Disponible ici: http://0217021.free.fr/BDE.rar

ou

Cherche sur ce site, il y avait une source qui expliquait comment se
passer de l'installateur, en placant soi meme les dll adéquates.
3
Rejoignez-nous