Problème de dll avec crystal report

cs_yoda Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 14 mars 2003 à 15:23
Bal1n Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 déc. 2004 à 16:56
Amis développeur,

Je bosse depuis peu sous VB.net et je n'arrive pas à imprimer sur un poste autre que mon poste de développement. Je m'explique....

J'ai créé un etat crystal report et je veux le lier au viewer. Sur mon poste de dev tout va bien et sur un poste client j'ai le message d'erreur au moment du new reportdocument...

Impossible de trouver la dll du code de touche ou code de touche incorrect.

Je pense qu'il s'agit d'un fichier manquant sur le poste client mais lequel... J'ai créé aussi une install pour ajouter tous les fichiers crystal report comme il est précisé dans la doc ou sur le site gotdotnet...

J'ai tout fais, mon code est juste alors aidez moi :(:(:(

Si vous voyez de quoi il s'agit ou si vous avez déjà eu ce problème n'hésitez pas....

Yoda

3 réponses

cs_nanus Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004
15 juil. 2004 à 11:26
Salut, j'aimerais savoir si depuis le temps, tu as trouvé une solution a ce probleme, car je suis en plein dedans

merci d'avance ;)

tcho
0
CLENFER Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
22 juil. 2004 à 14:53
Salut j'aimerais bien savoir si vous avez trouvé la cause du problème, car nous aussi on a le même. Nous avons fait une compil qui marche a merveille sur le pc qui a été conçu sauf que quand nous l'essayons sur les autres pc ben sa nous mais une erreur que "le serveur n'est pas encore ouvert"!
À l'aide parce que la ca fais une semaine qu'on recherche le problème!
Merci.

Clenfer
0
Bal1n Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 1
17 déc. 2004 à 16:56
Moi aussi J'ai le même problème ... :(

Je n'ai pas trop cherché pour l'instant. Je pense qu'il faut déployer le frameWork .net sur les poste sur lesquels on désire faire tourner l'appli avec le report ... Mais c'est juste une idée je ne sais pas si ca vient de là !

:) @ ++ :)
On se tient au courant !
0
Rejoignez-nous