Ouverture de plusieurs fenetres

bobdekin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 10 oct. 2005 à 11:32
safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 10 oct. 2005 à 14:33
bonjour à tous,
voici un problème qui me tiens à coeur depuis quelques temps et que je n'ai pas pu solutionner car certainnement trop néophite encore en la matière.
En effet le cherche le moyen d'ouvrir à mes précieux visiteur automatiquement 2 pages simultanée à leur arrivée sur mon site , afin de leur proposer deux sponsors pour le même "click".
J'ai par ailleur essayé plusieurs solutions telle que de les placer dans des frames (ce qu'il m'ont deconseillé car soit disant le chargement eventuel de leur dialer risquait de beuger)

Je cherche alors le moyen de sorte que lorsque le visiteur clique sur une de ces deux frames , cette dernière ouvre une nouvelle fenetre indépendante (que je redirige sur le sponsor n°1 ou n°2 directement).

J'ai essayé sans frames en ouvrant une pop under , mais il résulte que ces dernières sont la plupart du temps bloquées par les navigateurs et donc ce n'est pas une reelle solution pour moi.

Y aurait t'il un être charitable près à me conseiller???
Merci d'avance!
Bob

1 réponse

safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
10 oct. 2005 à 14:33
C'est pas une question JAVA; vous êtes pas dans le bon endroi, mais quand même je t'envoi la rep sur ta boite mail JavaFR.
0
Rejoignez-nous