Création et activation d'un objet son: le code ne fonctione pas

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 4 oct. 2005 à 11:39
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 4 oct. 2005 à 17:03
Salut,

J'ai un petit problème avec quelque chose de relativement simple. Je place le code suivant sur la 1ere frame du scénario principal de mon animation:


son06SousTension = new Sound("_root.son06Instance");
son06SousTension.attachSound ("son06LienBiblio");
son06SousTension.setVolume(10)
//Lancer le son06 en boucle
if(_root.mainmenu._currentframe == "boutonsOn")
son06SousTension.start(true,999);

Le problème, c'est que le son "son06SousTension" n'est pas joué!

Où est le problème?
Est-ce que je dois placer mon code dans une fonction ou bien ce n'est pas obligatoire?

1 réponse

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 1
4 oct. 2005 à 17:03
et lorsque je fais la chose ci-dessous, ça ne marche pas non plus:

sur la 1ere frame du scénario principal:

_global.son06SousTension = new Sound("_root.son06Instance");
son06SousTension.attachSound ("son06LienBiblio");
son06SousTension.setVolume(10)

Sur la frame d'un clip situé sur le scénario principal:

this.bouton.onRollOver=function () {
son06SousTension.start()
}
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