Reperage de fin de "jouage" de son & action

Pol_CKq Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 4 oct. 2005 à 14:17
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 4 oct. 2005 à 22:38
Salut a tous,

Je suis en train de construire un player sous flash.



Je l'ai créé comme suit :

une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via

loadMovieNum("player/01.swf", 50);





la 1ere chanson se lance seule pas de soucis.

Par contre une fois que le son contenu dans le 01.swf est terminé,

j'aimerais qu'il charge le 02.swf





Pour le moment je n'ai trouvé qu'une façon de faire :

mettre un loadMovieNum("player/02.swf", 50);

sur la frame ou le son s'arrête sur la timeline.

Comme c'est des morceau assez long je me retoruve avec des dizaine de milliers de frame.

Et pour tester je dois me tapper 10 minutes d'écoute pour voir que c'est un peu trop tot.







Mais je me demandais s'il n'était pas possible tout simplement de faire appel

a l'actionscript pour qu'il gère le passage d'un a l'autre.



exemple :

dès qu'il repère la fin du son contenu dans le 01.swf,

il lance lui meme le loadMovieNum("player/0.swf", 50);





Je ne sais pas ce que ça donne d'un point de vue syntaxique,

c'est pour ça que je fait appel a vous.



Merci a vous tous :)

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
4 oct. 2005 à 22:38
monSon.onSoundComplete=function()
{
//ton code à faire
}

bali_balo....
0
Rejoignez-nous