Manuel qt3 designer en francais [Résolu]

philippefull 5 Messages postés samedi 11 décembre 2010Date d'inscription 11 décembre 2010 Dernière intervention - 17 sept. 2005 à 12:32 - Dernière réponse : philippefull 5 Messages postés samedi 11 décembre 2010Date d'inscription 11 décembre 2010 Dernière intervention
- 19 sept. 2005 à 10:26
quelqu'un pourrais t'il me dire quel ouvrage traiterais de qt3 en
francais dans toute sa globalite. de la prise de main au developpement.

d'avance merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
DeAtHCrAsH 2674 Messages postés vendredi 25 janvier 2002Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 19 sept. 2005 à 10:06
+3
Utile
Yop,

Si si, sur le site http://prog.qt.free.fr, tu vas dans la section tutoriel et tu télécharges le tuto pour QT3 avec les exmples.

Dans ce tutoriel, il y a une partié dedié essentiellement à QT Designer.
Lis le depuis le début, tu verras que tu finiras par comprendre de toi meme le fonctionnement de QT Designer.
C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu besoin de plus d'aides.

S'il y a des trucs que tu ne parviens pas a faire ou a comprendre n'hesites pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de DeAtHCrAsH
DeAtHCrAsH 2674 Messages postés vendredi 25 janvier 2002Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 17 sept. 2005 à 14:08
0
Utile
Va sur ce site tu y trouveras de quoi débuter et plus :
http://prog.qt.free.fr/

(Il y a un manuel en francais au format PDF)

Shell
Commenter la réponse de DeAtHCrAsH
philippefull 5 Messages postés samedi 11 décembre 2010Date d'inscription 11 décembre 2010 Dernière intervention - 19 sept. 2005 à 09:44
0
Utile
merci pour l'adresse du site. j'ai trouvé qt3 en francais
mais pas qt3 designer. il semblerait qu'une
traduction sorte dans quelques mois. peut etre connaitrais
tu un livre qui traiterait de c++ avec les applications iconifiées du
logiciel qt3 designer.

philippefull
Commenter la réponse de philippefull
philippefull 5 Messages postés samedi 11 décembre 2010Date d'inscription 11 décembre 2010 Dernière intervention - 19 sept. 2005 à 10:26
0
Utile
ok merci beaucoup je viens de trouver et je n'hesiterais donc pas puisque tu me le propose encore merci

philippefull
Commenter la réponse de philippefull

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.