Header d'un fichier wav

delfare Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 17 sept. 2005 à 10:32
Le_Sphynx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 23 sept. 2005 à 20:46
voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche avec le lecteur windows media, grace a editeur hexadeciaml, j'ai reperé qu'il manquait la partie header de mon fichier.
dans mon prog pour exporter le son, je n'exporte dans le fichier que les donnees.
je recupere les donnees dans un waveformatex mais je ne sais pas comment le copier.
est-ce que quelqu'un sait comment copier le waveformatex dans le fichier wav?

ps : ca ne marche pas en le copiant avec fwrite, ca ne se copie pas comme les header des autres fichiers wav

2 réponses

cs_satellite34 Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 1
18 sept. 2005 à 05:52
bonjour,

je n' ai pas de réponses, mais je viens de tomber sur ca http://www.supinfo-projects.com/fr/2003/dx_wave_engine/2/

et ca m' a fait penser a ton post;
Il expplique tout ca en détails, c'est trés intéressant


event.Voila();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34
0
Le_Sphynx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005
23 sept. 2005 à 20:46
Hello
J'y suis allé cependant perso je n'arrive pas à créer une instance de la classe TWaveEngine_DX car je ne sais pas comment faire pour initialiser le pointeur sur la fonction : typedef void(*LPAUDIOPROCESSOR)(short** outbuffers,int size_f,int underruns);.

Merci pour vos réponse.

Anas
0
Rejoignez-nous