Tableau multidimentionnel enfin je pense

labartho Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 27 févr. 2003 à 16:13
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 27 févr. 2003 à 16:29
je debute alors du calme merci :-))
Salut à tous
Voila je dois reprendre un programme de planning. J'ai une liste de 62 colonnes max representant matin et apres midi de chaque journee du mois et x lignes . Lorsque je change la valeur d'une colonne (pour y mettre une info) cela genere un n° de tache qui s'inscrit dans Liste.text et je voudrais que ce n° ne soit plus dans liste.text mais dans un tableau. Il est possible qu'il y ai plusieurs n° de tache pour une meme journee a ce moment la, un "X" vient se placer a l'extreme gauche de ma chaune de caractere dans liste.text. Pour le moment ces n° et ce X servent a retrouver le nombre de tache planifiées pour la journée et les informations sur ces taches. Je ne sais pas trop si je m'explique bien mais ce que je sais c'est que je suis bloquée la dessus depuis 4 jours et que je vais péter un plomb. Il m'est possible de vous faire parvenir mon code afin que de vous eclairer un peu.
merci a vous

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
27 févr. 2003 à 16:29
Très bien, mais quel est ton problème alors ?
Pour créer un tableau multidimensionnel :

Dim NOM_Tableau(64,64)

C'est un exemple de tableau à 64 lignes et 64 colonnes.

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
0
Rejoignez-nous