Problème avec picturebox

Résolu
pitivier57 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 7 sept. 2005 à 16:47
pitivier57 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 8 sept. 2005 à 18:20
Pourquoi mes picturebox généré dynamiquement se remplissent-elles bien une après l'autre mais arrivé à la dernière, tout les contenus sont effacés ?
Si je passe le autoredraw de chaque picturebox en true, les contenus sont tous affichés en même temps et restent affiché, mais cela pose problème pour la suite du déroulement de l'application.Quelqu'un a-t-il une explication? merci.

david

3 réponses

Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
7 sept. 2005 à 21:47
Salut Pitivier47,

T'as fait un groupe de contrôle ?

T'es bien certain que tu ne fais pas une affectation incongrue avant la fin de ton code ?



Et si tu augmentes le nombre de pictures box hénérée, c'est toujours la
derniere (et non toujours la même style ça marche mais pas plus de 10)
? si, c'est toujours la derniere, c'est sans doute dans ta boucle
d'initialisation qu'il y a une erreur...

++

Zlub
3
pitivier57 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
8 sept. 2005 à 17:50
Salut Zlub

J'ai placé une Picture Box nommée PictureArray avec Index à zéro, à partir de laquelle je génère un certain nombre d'autres Picture Box par un clique sur un bouton. Je me retrouve donc avec un groupe de Picture Box. Jusque là ça marche. Après ça (dans une boucle FOR...Next) je rempli les Picture box , je vois les contenus s'afficher les un après les autres.
-Si je met le AutoRedraw des PictureBox sur False, dès que la dernière est remplie, tout les contenus s'effacent et il ne reste plus que le BackColor de visible.
-Si je met le AutoRedraw des PictureBox sur True, les contenus sont tous affichés en une fois et restent affichés mais cela posera problème pour la suite de l'application.
david
0
pitivier57 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
8 sept. 2005 à 18:20
Le problème peut-il venir du fait que les contenus des Picture Box sont des partie d'une photo contenue dans une autre Picture Box .
En fait j'ai une première Picture Box contenant une photo dans laquelle je viens copier des parties avec GetPixel et que je colle dans une Picture Box du groupe avec SetPixel.

david
0
Rejoignez-nous