Comment un menu flash peut-il renvoyer à un calque de dreamweaver ?

popovshka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 29 août 2005 à 02:22
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 29 août 2005 à 16:17
bonjour,

ma demande est HYPER URGENTE
j'ai envie de faire un site tout simple :

- dans dreamweaver faire 3 calques pouvant afficher l'un du texte, l'autre des images, le 3e des news.

- je voudrais que sur la gauche, un menu réalisé en flash puisse renvoyer à des pages html affichées dans les calques de gauche.

SI JE NE SUIS PAS CLAIR : je voudrais quelque chose comme http://www.palaisdetokyo.com mais ne parviens pas à faire un menu flash pouvant, inséré dans dreamweaver, renvoyer non à une url, mais à une page html INSEREE DANS UN CALQUE...

ps : bien entendu, je suis nul/zéro en programmation...

merci d'avance + passez de beaux jours !

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
29 août 2005 à 16:17
renseigne toi du coté de Javascript, car c'en en javascript que tu gere les calques HTML (fait avec dream ou autre chose)

il te faudra une fonction en JS qui affichera (par ex) ton image dans le calque machin

depuis flash tu n'aura juste a appeler la fonction JS par :

getURL("javascript:maFonction('argument1','arguement2','etc');void(0);");

voilà ++

Flash sans Limites

_Benjy



ps : merci d'accepter la réponse s'il elle te convient.
0
Rejoignez-nous