Uniquement webcam sur mon serveur

speedylol Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 26 août 2005 à 18:12
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 9 janv. 2006 à 15:56
Bonjour recherche une aide pour réaliser un script en flash pour que mais membre puisse mettre leur webcam online sur mon site. Neconnaissant rien en flash je vous demanderais une aide svp cela serais sympa.

Bien à vous toutes et tous

11 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
26 août 2005 à 19:24
seul solution pour que tt le monde vois les webcam c'est un FlashCommunucationServer

car sinon tu peux utiliser l'obj Vidéo mais seul la perso connecté verra sa webcam et personne d'autre la verra

++

Flash sans Limites
_Benjy
0
speedylol Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
29 août 2005 à 16:31
Merci et comment fait on cela stp pour avoir Flahscommunucation server please
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
29 août 2005 à 16:40
ben tu rouve un hebergement FlashCom

ou tu l'achete si tu t'heberge toi mm

Flash sans Limites
_Benjy
0
creatiview Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005
23 oct. 2005 à 06:39
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wannesweb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
9 janv. 2006 à 06:16
Salut tien je te donne un bon lien qui peut te doner la solution de ton problém

Voir ici

( http://www.wannesweb.com/Site/public-chat.php )
Voila Salut et je te conseille sa marche a merveille .
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
9 janv. 2006 à 13:03
Salut

ouahhh et ben sont pas donné les tarifs, y'a moitier moins cher outre atlantique :)
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
9 janv. 2006 à 13:33
bon ben sinon, il existe une autre methode. la classe SharedObject! qui comme son nom l'indique permet de partager des objets, des positions, des etats... mais je viens de relire ton post:
>
>Bonjour recherche une aide pour réaliser un script en flash pour que mais membre >puisse mettre leur webcam online sur mon site. Neconnaissant rien en flash je vous >demanderais une aide svp cela serais sympa.
>

tu cherches quoi precisement? tu ne pourras afficher qu'un seul flux video en meme temps... tu voudrais donc qu'en imaginant que j'ai une webcam, ma capture s'affiche et soit visible par tous? je vois pas ou est le souci... mais bon, je suis pas encore bien reveille... enfin, il existe des tonnes de fla traitant du flux video et de la capture d'une webcam... a partir de la, pour partager le flux, utilises la classe SharedObject.


Peace from Mars
to all human beings
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
9 janv. 2006 à 13:45
Salut

heuuu SharedObject c comme des cookies c sur la machine client, pas sur le serveur ! donc ca sert pas a grand chose pour faire un chat video
par contre j'ai vu y'a pas longtemps une debut de solution gratos pour remplacé les serveur FlashComm, vois sur le site http://xmlrpcflash.mattism.com/
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
9 janv. 2006 à 14:41
et bien non Benjy, c'est un point que je n'ai pas voulu aborder dans mon tuto sur la classe SharedObject, mais il existe une autre methode que getLocal, c'est getRemote...
cette methode te permet justement de partager un flux multimedia...
ce qui te donnerait:
MonFlux = SharedObject.getRemote ("FluxParam", tonFLux, "http://www.tonSite.com/SO/FluxVideo") //tonFlux est un objet netStream

mais apres avoir bien regarde la doc macromedia, il te faut quand meme un serveur media, que ce soit FlashMedia Server (Flash Comm n'existe plus messieurs) ou une solution OpenSource...donc la moralite de cette histoire, c'est qu'il te faut un serveur media. voila!

a+


Peace from Mars
to all human beings
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
9 janv. 2006 à 14:53
Salut

oui oui tt a fait il y a un SharedObject.getRemote, mais comme tu le dis toi mm il faut un serveur flash media (j'avais zappé qu'il y avait ce changement de version) derriere, sinon ton getRemote ben il marche pas lol
allé ++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
9 janv. 2006 à 15:56
et non, mais je vais quand meme creuser de ca d'un peu plus pres, car il semblerait qu'un serveur media ne soit pas requis pour toutes les methodes...
si il y a lieu, je ferais un additif au tuto deja en ligne...


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous