Aide sur les bots !!

Résolu
cs_gouls Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 26 août 2005 à 17:17
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 27 août 2005 à 14:40
Salut !
J'ai telecharger des bots sur ce site. des bots d'annimation et de jeu je crois. Et puis je l'ai telecharger en fichier .zip j'ai decompressais le fichier puis je trouve un fichier en .mrc je crois que c'est le bot, maintenant le prob, comment le mettre en ligne, j'arrive meme pas à ouvrir le fichier .mrc je sais c avec kel logiciel que ça s'ouvre. Aider moi svp

2 réponses

S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 août 2005 à 19:13
Ce qui se trouve ici, ce sont des scripts Mirc. Ils utilisent le
programme Mirc.exe ( www.mirc.com ) Pour Ajouter un script, tu le mets
dans le dossier Mirc(préalablement installé). Puis tu tapes, dans
mirc.exe:

/load -rs dossier\fichier.mrc



Maintenant, ça sera bon :)


------------------------
Signature des parents :
3
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
27 août 2005 à 14:40
un fichier .mrc peut s'éditer avec blocnote (ou équivalent) et le remote de mIRC (alt + r)
un fichier .mrc ne peut s'executer comme un .exe, il faut le charger

pour ton bot, tu peux installer un deuxième mIRC, pour pas que ton premier fasse des actions sans que tu sois d'accord
et vu qu'étant donné que la majorité des scripts sont en ON TEXT et non pas en INPUT, pour que toi tu puisses les utiliser, il faut passer par un autre mIRC :)
0
Rejoignez-nous