Un bots pour une mmorpg nommer flyff

Fermé
Mabandfs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 19:19
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 26 juin 2009 à 20:43
Bonjour à tous,

Je joue à un mmorpg qui appartient a gpotato.eu nommer flyff ou fly for fun

Je poste ce sujet car je cherche un bots/automatisations pour xp (augmenter de niveau dans le jeu) sans que je sois forcément devant mon pc toute la journée

Je n'ai pas beaucoup de compétence en dévellopement de logiciel et je cherche quelqu'un pour me dire un code à entrer et où l'entrer

Je suis d'accord et je prend toute les responsabilités que cela est punis par la charte du serveur

Merci de me répondre vite

Cordialement

Mabandfs

Fidèle joueur du serveur flyff

1 réponse

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
26 juin 2009 à 20:43
Il n'y a aucun rapport avec l'IRC
De plus, CodeS-SourceS.com est une communauté de développeurs, si tu ne cherches pas à programmer ni même à apprendre, tu t'es trompé de site

Apprend un langage de programmation, découvre les bases, améliore toi, puis avec tes connaissances, libre à toi de t'orienter vers le "côté obscure", mais ne compte pas sur nous pour t'aider à tricher sur un jeu en ligne.

<hr color="#d3d3d3" />Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
1
Rejoignez-nous