Solution ctrl+alt+suppr (VBS)

tH3 GuItArIsTe 666 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 17 août 2005 à 11:40
tH3 GuItArIsTe 666 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 20 août 2005 à 20:02
Function Block()
On Error Resume Next
K = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"
WSSH.RegWrite K,1,"REG_DWORD"
End function

POUVER VOUS ME DIRE COMMENT DEBLOQUER "CTRL+ALT+SUPPR" ??
(en code VBS)

NAN, les admins on ENLEVER CETTE PAGE!! ;'( !! il y avait la solution mais pas en vbs mais en faisant un manip !! C'EST INJUSTE ;'( !!!!!!!!!!!
:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=7329

MERCI DE ME REPONDRE (c'est important)

+++SLT+++

ps : nik et tout les admins, ne suprimer pas mon message SVP

5 réponses

tekila_bandita Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 33
17 août 2005 à 11:58
la fonction block() est en faite, une modification d'une clé de la base de registre (bdr), cette clé s'appelle: "DisableTaskMgr". Disable signifie "désactiver" et le taskmg correspond au gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr).
Dans ce script, tu lui donne la valeur 1 (1=actif) ce qui, du coup, fait fonctionner la clé...
Alors, soit tu ouvre regedit (executer-->regedit) et tu va voir la clé, tu double clique dessus et tu lui donne la valeur 0, sois tu fais ça en vbs, en modifiant le 1 ton code...
(si tu veus je te donne le nouveau code ...)
Au faite, ton code ne marche pas, tu dois rajouter cette ligne apres "on error resume next":
set WSSH = CreateObject ("wscript.shell")

le nouveau code :


Function Deblock()
On Error Resume Next
Set WSSH = CreateObject ("wscript.shell")
K="HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"
WSSH.RegWrite K,1,"REG_DWORD"
End function

voilou!
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
17 août 2005 à 12:12
C'est NUL et non avenu tout cela, nimporte quel anti virus correct de nos jours bloquera tout script tentant d'écrire dans la base de registres.
Il y a aussi de nombreux autres progs pour lister et stopper les processus, le taskmanager n'est pas le seul.

Il y a un moyen de rendre un prog totalement invisible aux listeurs de processus mais c'est hors de prortée de VB et à fortiori de VBS.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
tH3 GuItArIsTe 666 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
17 août 2005 à 20:03
merci pour ton message tekila_bandita mais pour ton code ... euh je le met en extention vbs et tt
et apré je klike dessus et sa marche ??

MERCI POUR VOS REPONSES

+++SLT+++
0
tH3 GuItArIsTe 666 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
17 août 2005 à 20:12
euh et derniere kestion :
kelle est le code vbs pour faire un timer msgbox dès apré un otre msgbox et meme si on realume lordi et ba ca kontinue de conter (dans sa tete) et environ 1 minute après le realumage et bien il y a le timer msgbox qui dit quelque chose. Et ensuite un otre timer msgbox une minute après lotre timer msgbox qui active le code
"debloquer ctrl+alt+suppr"
et pour finir enkor un otre timer msgbox qui dit quelque chose

SVP CA C'EST TRES IMPORTANTS REPONDEZ MOI MEME SI JE SUIS LOURD

+++SLT+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tH3 GuItArIsTe 666 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
20 août 2005 à 20:02
euh petit prob avec le kode "blok CTRL+ALT+SUPPR"

je klike sur le vbs et kan je fé CTRL+ALT+SUPPR et ba ya le gestionnaires des taches ...

voici le code :

Function Block()
On Error Resume Next
set WSSH = CreateObject ("wscript.shell")
K = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"
WSSH.RegWrite K,1,"REG_DWORD"
End function

euh et otre choz

connaissez vous un code (en VBS) qui simule une barre de chargement qui simule le formatage du diske C mais ou il y a un boutton "annuler" mais ke lon ne peut kliker dessus ... AHAH !! (et ou il y a marquer tout les nom des dossier fichier documents ... qui defile !! ) en faite une vrai simulation de formatage ...

donc si vous pouviez me repondre ...

MERCI

+++SLT+++
0
Rejoignez-nous