D4rkM00n
Messages postés16Date d'inscriptionvendredi 7 octobre 2005StatutMembreDernière intervention15 décembre 2005
-
13 oct. 2005 à 22:09
ragmaxone
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2008StatutMembreDernière intervention18 avril 2012
-
18 avril 2012 à 13:08
Voila j'ai fait un script en vbs avec une msgbox et je voudrais y mettre la fonction goto, pour faire un saut à un endroit donné en fonction de la reponse (vbyes ou vbno).Mais je n 'arrive pas à trouver la syntaxe de cette fonction (pourtant j'arrive à l'utiliser en VBA...).Alors je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider.........Merci d'avance.
D4rkM00n
Messages postés16Date d'inscriptionvendredi 7 octobre 2005StatutMembreDernière intervention15 décembre 2005 14 oct. 2005 à 15:43
Non dsl mais cette methode la ne fonctione pas en VBS.(on peut faire un UserForm en vbs ? Je croyait que c'etait seulement en Visual Basic.Enfin je suis que débutant...)enfin bref :
voici mon code (abrégé). je ne comprend pas pourquoi quand j'execute le script il me dit "instuction attendue [avec le numero de ligne du goto]" pourtant j'ai essayer de supprimmer les deux points , de les mettre avant , aprés.....mais impossible de faire en sorte que ça marche . Evidement sans le goto mon script marche parfaitement.
m=msgbox("continuer ?",vbyesno,"???")
if (m=vbno) then
Goto Line2
else
Goto Line1
end if
:Line1
'script si la reponse est vbyes
:Line2
'script si la reponse est vbno
alors si quelqun pouvait me dire la faute que j'ai dut faire quelque part......
D4rkM00n
Messages postés16Date d'inscriptionvendredi 7 octobre 2005StatutMembreDernière intervention15 décembre 2005 14 oct. 2005 à 16:27
Merci ,oui je sais ça aurait été + simple de faire comme tu dit mais en fait ce que j'aurais voulu c'est que si la reponse est vbno le script s'arrete.....mais je ne sais pa comment faire ....alors si tu pouvais me donner une commande permettant de le faire....Merci.