Bnc

Résolu
cs_kleopatre Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 - 15 août 2005 à 15:48
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 21 août 2005 à 13:30
bonjour,

je souhaiterai savoir comment configurer mon mirc afin de me connecter par bnc (désolée je ne suis pas très renseignée sur le sujets). je suis admin d'un serveur, je me suis mis en exception pour le nombre le clones autorisés, seulement, il y a deux pc chez moi, donc la meme ip, et j'utilise deux mirc, donc ça fai troi clones, et mon ip change tout le tps a cause de mon routeur. donc je voulai faire un bnc pour éviter que les autre mirc chez moi soient gline direct.

le problème c'est que je ne sait pas comment on configure mirc pour ça.

pouvez vous m'aider svp??

5 réponses

S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
15 août 2005 à 16:37
Normalement, Mirc n'a pas de config spécial à avoir...

Tu te connecte normalement sur le bnc en faisant: /server ip port

Et celui-ci te fait rejoindre tous les channels où il est, et tu prend la place du "bot" sans que personne ne le sache :)



Mais il me semble plutot que tu ne sais pas configurer un BNC...

En as-tu déjà un pour ton serveur ?
-----------------------------------
Signature des parents :
3
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
15 août 2005 à 16:42
Rien a voir avec un bnc...



Bah si t'es ADMIN du serveur, quand tu te connectes tu ajoutes ton ip en exception via:



/os exception add $+(*,$$host) 6 Ip de l'admin.



Suffit que tu fasses un p'tit evenement on connect et ça devrait être bon :)
3
cs_kleopatre Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005
16 août 2005 à 00:34
je vous remercie pour vos réponses, il est vrai que mon pb se situai surtout ds la configuration du bnc, et l'hébergeur de mon serveur avai oublié de me donner les informations necessaires sur le bnc au moment de la création de mon compte.

je pense ke jy arriverai maintenant.
0
cs_kleopatre Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005
20 août 2005 à 15:03
j'ai encore un problème avec ce bnc, j'ai réussi a me connecter avec, et pour voir si je restai connectée meme en fermant mon mirc, j'ai fermé mon mirc lol.

ça marche, je reste connectée.

le souci, c'est que quand je veu y retourner, je réouvre mon mirc, et la, bein je n'arrive pas a me reconnecter.

je tape /serveur ipserveur port
ça me demande de me logger, donc je tape mon ident et mon pass, la tout va bien.

ensuite ça me di : [Utilisez /quote CONN <serveur> pour vous connecter sur un serveur IRC], et kan je le fait ça me marque : You are not allowed to connect to irc.france-Tchat.com: No more users from your host are allowed to connect there.

je ne sais pas du tout comment faire pour revenir snif, aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
21 août 2005 à 13:30
ça te dit en gros, qu'avec cette ip tu peux pas te connecter là bas...
0
Rejoignez-nous