Limiter la bande passante !

biboobeno Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 - 5 déc. 2004 à 16:41
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 5 déc. 2004 à 22:35
Bonjour,

Je cherche un script qui permettrait de stopper l'accès a un certain type de fichiers ( fichiers .rar) apres tant de Mo de bande passante utilisée par jour....

En fait j'ai un site ( www.lmdmf.net ) qui propose des téléchargements, et des pompeurs sans scrupules prennent toute la bande apssante ( un tiers des 40 Go en trois jours !), donc j'aimerais limiter l'accès à ces fichiers ( fichiers.rar) en le stoppant complètement après un certain nombre de Mo ( de Go) par jour ..

Est-ce que c possible ? Est-ce qu'une ame bienveillante peut m'expliquer comment faire ?

MERCI !

15 réponses

cs_windu Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
5 déc. 2004 à 17:06
tu peu limiter le nbre de ficher ke kelkun peu telecharger par jour..; pour cela il crée un compte et il doit etre identifié pour telecharger...
aau bout de X fichier, tu lui refuse le telechargement pour la journée (tu apour cela 1 compteur dans 1 fichier ou 1 BDD)
car limiter au nbre de Mo (ou Go c'est pareil..) me semble impossible en PHP (du moins amaconnaissance!!!)
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
0