VB.NET : Patcher

Scurio Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2003 - 4 févr. 2003 à 16:02
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 26 août 2004 à 17:21
J'aimerais faire un générateur de patcher ayant pour fonction de comparer deux fichiers et de créer un petit programme contenant les différences. Ce dernier pourra ainsi, à son exécution sur un autre ordinateur, modifier le fichier en question (comme un crack par exemple). Pour recueillir les différances (Byte), pas de problème, mais je ne sais pas comme faire pour :
- Stocker le petit programme dans le générateur et restituer (Dans une ressource peut-être).
- Lier les informations de différance au petit programme lors de sa création.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 2
26 août 2004 à 17:21
Je cherche le meme type d'application en VB6 mais sans le linker a un EXE pour l'appliquer.

Ce que je cherche et que je ne trouve pas, c'est pouvoir patcher des fichiers de taille differentes. Si tu sais m'aider sur ce point ca m'aiderais bien car ca fais plusieur semaines que je cherche

[PaTaTe]
0
Rejoignez-nous