Que dois je faire?

cs_koro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2003 - 4 févr. 2003 à 16:04
cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 4 févr. 2003 à 16:35
salut
je suis koro j'aimerai que qlq'un m'aide je dois ouvrir un formulaire sous access en mode modification et modifier les données puis valider en clickant sur un bouton .j'ai crée le bouton mais dans le code en vb je ne sais quoi écrire car je suis entrain d'apprendre le vb et cela m'interesse bien.
merci de me repondre à bientôt.

1 réponse

cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
4 févr. 2003 à 16:35
lorsque tu ouvre un formulaire en mode modif, toute les modif que tu pourras réalisée sur tes données, s'enregistreront automatiquement(normalement).

deriére le bouton qui doit ouvrir le form, soit tu mes une macro(si tu connais pas tu demande...)
ou si tu veux le faire en code tu ecrie sur le clique du bouton, (dans les proprieté) tu crée du code événementtiel.

et dedans les borne tu écrie :

"
docmd.openform("[nom de form]")
"

voila

a+

marcelin
0
Rejoignez-nous