Bon voila, je voudrais afficher du
texte dans une fenetre Opengl, le probleme c que j'utilise Glut.
avec Glutbitmapcharacter je n'ai que quelques polices par defaut (GLUT_BITMAP_9_BY_15,
GLUT_BITMAP_8_BY_13, GLUT_BITMAP_TIMES_ROMAN_10,
GLUT_BITMAP_TIMES_ROMAN_24, GLUT_BITMAP_HELVETICA_10,
GLUT_BITMAP_HELVETICA_12, GLUT_BITMAP_HELVETICA_18)
ca ne me convient pas. En fait je voudrais adapter la taille de mon
texte en fonction de la taille de la fenetre tout en ayant un rendu
potable (pas de caractere en vectoriel).
j ai fait regarde les tutos sur nehe.com mais ca ne resoud
pas mon probleme. j'ai entendu parler de texfont mais j'ai pas trop
compris.
Si tu veux redimensionner le texte faut le rendre en texture, car les bitmaps sont en pixels et 10 pixels quelque soit la taille de la fenetre sa fera toujours 10 pixels....