Classement foot...equipe=point?????

Résolu
cs_MIckyzizou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 29 juin 2005 à 10:15
cs_MIckyzizou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 29 juin 2005 à 12:39
voila, je veux faire un classement de foot sous VB6, les équipe seront dispo ds une listbox (domicile/exterieur) et le score serai marqué entre..jusqu ici pas de probleme.;
MAIS je voudrais que lorsqu'on clique sur "classement" une autre Form souvre ac le classement, et que PROBLEME: le nombre des point correspondent à l'équipe en question...Aîe Aïe je sens que C tt con mais je galere sur ce pti truc...merci de maider rapidement!!!

Michaouëeellll

2 réponses

cs_Axen Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
29 juin 2005 à 12:03
salut,
ça manque un peu de précision mais je v essayer de répondre qd meme, je suppose que tu dois stocker les données dans une BdD donc c une requete que tu dois construire pour récuperer les points correspondants a l'equipe voulut :

requete "select NomEquipe, PtsEquipe from nomTable where ((NomEquipe) '" & listbox & "')"

voila si ça ne t'aide pas essaye d'etre plus précis !

a question claire, réponse claire ;o)

++
3
cs_MIckyzizou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
29 juin 2005 à 12:39
ok ok pr etre plus précis...SS VB6 j'ai une premiere Form "Match"
plan de cette Form :

/////////// ..../.... ////////////

les ///// represente la listbox (déroulante!!) ac dedans le noms des équipes de L1 (domicile/exterieur) et les .../... c'est le score du match
(ceci a multiplié selon le nombre de match par journée...

en cliquant ensuite sur le bouton classement qui sera dispo ss l'ensemble des matchs je veux faire apparettre un tableau de classement ;

pr faire apparaitre une autre Form g c faire (form.hide/form.show)

le soucis C que je connai pa le code a mettre sur le général de la form2 pour kil me mette le nom de l'équipe en fasse de son nombre de points... logique!!! et que tt ceci se classe bien gentillement...logique aussi!!!!

et puis tant kon y est g ve sauvegarder le tt logique encore une fois!!! c koi c P... d code aussi...G sui redevenu le débutant de base C halucinant...mais bon c comm le vélo ca revien vite!!!

MERCI

Michaouëeellll
3
Rejoignez-nous