Probleme avec WebBrowser

acof Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2003 - 30 déc. 2002 à 06:40
njeune Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005 - 25 juin 2004 à 13:52
Bonjour

Voici le probleme que je rencontre, J'ai fait un prog permettant de naviguer sur le net avec un Webbrowser, j'ai la possibilite de recuperer les sources de la page qui s'affiche dedans, mais le source recuperer n'est pas exactement le meme que celui du site, Je m'explique quand dans le code source du site il y a un double voir un triple espace au niveau d'une chaine d'affichage , le source recuperer par le webbrowser n'en contient qu'un , visuellement c'est la meme chose mais si je veux exploiter cette donnees (le double espace) je ne peux pas , pouvez vous me dire comment faire pour que le source du webbrowser soit a l'identique de celui du site visite .

Merci

2 réponses

njeune Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005
25 juin 2004 à 13:52
Bonjour à tous,

Je suis en train de dev une appli qui parse le code d'une page web rendu par le composant webbrowser.

Je récupère donc le body.innerHTML de la page afin de parser.

Le pb c'est que de manière aléatoire, il manque parfois des bout de code dans le code source rendu par body.innerHTML alors que qd je fais un clic droit > afficher source il y a tout.

Savez vous d'ou viens le pb ? Il semble que le pb est le même que la personne si dessus.

Merci
0
njeune Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005
25 juin 2004 à 13:52
Bonjour à tous,

Je suis en train de dev une appli qui parse le code d'une page web rendu par le composant webbrowser.

Je récupère donc le body.innerHTML de la page afin de parser.

Le pb c'est que de manière aléatoire, il manque parfois des bout de code dans le code source rendu par body.innerHTML alors que qd je fais un clic droit > afficher source il y a tout.

Savez vous d'ou viens le pb ? Il semble que le pb est le même que la personne ci dessus.

Merci
0
Rejoignez-nous