Problemes d'affichage de courbes : paintComponent

cs_Xavixxxx Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 16 juin 2005 à 11:20
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 16 juin 2005 à 22:58
Salut !!

J'ai un problèmes d'affichage de courbes, en effet, j'ai une liste contenant les données que je veux afficher (des points donc).Mon problème est le suivant, dans une classe qui extends de JPanel .(Ce jPanel est placé dans un JTabbedPane pour précision) j'ai ma méthode PaintComponent dans laquelle , je fais une boucle allant de 0 à mon nombre de points à afficher.
Le problème est ici, en fait la courbe se trace comme il faut mais , je ne sais pas pourquoi, une ligne est tracé entre mon dernier point et mon premier point alors que je ne veux absolument pas ca.
j'ai vérifié la liste elle est correcte, ma boucle aussi par contre j'ai noté que la boucle s'exécuté plusieurs fois ...

Si quelqu'un a une idée parce que je commence sèrieusement à désespérer...

Merci d'avance .
Bonne journée Tchao

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
16 juin 2005 à 22:58
montre ton algo...

si ta boucle est executé plusieur foi c est parce que paint est appeller +sieurs foi ;o) tout simplement...

++

GodConan
0
Rejoignez-nous