Où trouver des infos pour envoyer des mails avec Lotus grace à VB

kombakom Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 15 juin 2005 à 22:03
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 15 juin 2005 à 22:49
Bonjour,






J'ai trouver le code de la macro pour envoyer des mails avec Lotus grace à Excel/VB. Le problème c'est que je veux pouvoir mieux maîtriser les paramètres l'envoie du mail, c'est donc un peu plus compliqué et je n'arrive pas à le faire. (Mettre plusieurs déstinataires, plusieurs pièces jointes, pouvoir modifier le mail avant de l'envoyer...)






Savez-vous où je peux trouver toutes ces infos (Forum, sites...)

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 juin 2005 à 22:47
Salut
Bah tout simplement ici, parmi les codes sources : Tu tapes "lotus notes" dans la case rechercher et le tout est joué : 40 sources en parlent.
Charges-en quelques une qui décrivent bien ce qu'elles font et tu verras comment il faut faire avec un peu de lecture ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 juin 2005 à 22:49
PS : sauf si tu n'as pas VB6 ... (lol, je viens de le voir dans la catégorie du post, pardon) Dans ce cas, lit le contenu des fichiers FRM (et BAS) : Si les auteurs ont correctement commenté, c'est compréhensible.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
Rejoignez-nous