Annimation GIF

cs_Cpapy Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 18 déc. 2002 à 12:14
wg2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 18 déc. 2002 à 18:43
Bonjour,

Je cherche un source VB pour faire une animation avec un GIF. Je souhaiterais ne pas avoir d'OCX dans le code car je n'ai pas bien compris leur intérêt et je ne sais encore pas les manipuler.

Dans l'attente de vous lire par avance Merci

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
18 déc. 2002 à 14:58
Il existe des sources sur ce site qui te montreront comment faire, fais une petite recherche, et tu trouveras sûrement ton bonheur.

DARK SIDIOUS
0
wg2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
18 déc. 2002 à 18:43
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je cherche un source VB pour faire une animation avec un GIF. Je souhaiterais ne pas avoir d'OCX dans le code car je n'ai pas bien compris leur intérêt et je ne sais encore pas les manipuler.
>
> Dans l'attente de vous lire par avance Merci

-----------------------------------------------------------------

Bonjour,

Pour ton probleme, utilise sans hesiter un OCX, ils sont justement l'un des points forts de VB !!!
Lorsque j'etais debutant, j'ai justement commis l'erreur de ne pas assez m'y interresser.
Pour ton probleme particulier de GIF animes, je crois l'avoir fait il y a un ou deux ans, mais je ne sais plus comment !
( je crois que s'etait lie aux controles pour internet )

Bon courage.
0
Rejoignez-nous