Fonctionne pas correctement sous Netscape ni Mozilla

Vin Gazoil Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 8 juin 2005 à 14:44
Vin Gazoil Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 10 juin 2005 à 08:12
Salut !



Voila j'ai un menu que j'ai réalisé avec web expert, donc ce n'est pas moi qui est tappé le code.

J'ai compris la plus part des lignes de code. Fin ce n'est pas le problème quand la souris est sur un lien

du menu, il doit s'affiché en rouge ce qui est le cas sous IE mais pas sous Netscape ni sous Mozilla.



Voici le code :



<html>

<head>

<title>Présentation</title>

<style type="text/css">

<!--

BODY {

margin-top:0; margin-left:0; margin-right:0;

}

.lien {

position: relative; top: -5px; color: #FFFFFF;
font-size: 8pt; font-family: verdana; font-weight: bold;
letter-spacing: -1pt; text-decoration: none;

}

.divise {

position: relative; top: -3px; color: #C0C0C0; background: #000000; font-size: 12pt;

}

-->

</style>

<script language="JavaScript">

<!-- begin script

function netie(net, ie) {

if ((navigator.appVersion.substring(0,3) >= net
&& navigator.appName == 'Netscape' && net != -1) ||
(navigator.appVersion.substring(0,3) >= ie &&
navigator.appName.substring(0,9) == 'Microsoft' && ie != -1))

return true;

else return false;

}

// end script -->

</script>

</head>

<?php

include('body.html');

include('menu.html');

?>




<center>Présentation
</center>



</html>



Pouvez vous mettez a savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ? merci d'avance

2 réponses

Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
8 juin 2005 à 21:25
Salut,



Pour te dire pourquoi ça ne marche pas, il faudrait avoir le contenu de 'body.html' et surtout de 'menu.html'...
0
Vin Gazoil Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006
10 juin 2005 à 08:12
je te remercie en fait c'est bon j'ai trouvé.bonne journée ainsi qu'un bon weekend ! tchao
0
Rejoignez-nous