Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript

bjipowa Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 8 juin 2005 à 14:51
Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 8 juin 2005 à 21:31
Bonjour,

J'explique brievement mon problème :

J'ai un site web où les utilisateurs sont en mode fullscreen (fonction créé avec javascript).

Les utilisateurs naviguent sur le site en mode fullscreen et arrive sur une page de redirection. Cett page redirige automatiquement l'utilisateur sur une nouvelle page ET je voudrais que cette page ne soit plus en mode fullscreen mais en mode "normale".

J'ai déja essayer de mettre la fonction window.open() avec tous les parametres de redimentionnement, mais la page reste en fullscreen et les parametres ne sont pas apliqué.

Quelle fonction doi-je utiliser pour que cette page soit automatiquement remise en mode "normale" ???

Merci de votre aide

3 réponses

bjipowa Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
8 juin 2005 à 15:33
Plus d'explication sur mon problème :

Pour ma redirection, j'utilise cette fonction javascript :

<script>
function autoChange()
{
var timeID = setTimeout("window.open('tof2.php','','fullscreen=no');window.close()", 2000)
}
</script>

Dans cette fonction, j'utilise un window.open pour ouvrir une nouvelle page (celle ci ne doit pas être en mode fullscreen) et un windo.close() pour fermer la page en cours.

Le fullscreen=no ne fonctionne pas.

Lorsque je met d'autre parametre permettant de redimensioner la page tel que width, height, toolbar=yes..., ces parametres ne sont pas pris en compte et la fenetre reste en fullscreen et n'est pas redimensionner.

Merci de votre aide
0
bjipowa Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
8 juin 2005 à 15:38
Merci à tous, j'ai trouvé la solution :

Il faut obligatoirement donné la hauteur et largeur de la page suivvante afin que celle ci ne soient plus en fullscreen...

cela donne donc le code suivant :

<script>
<!--
function autoChange()
{
var timeID = setTimeout("window.open('tof_pop.htm',null,'width=1024,height=768, status=yes, directories=yes, toolbar=yes, location=yes, menubar=yes, scrollbars=yes, resizable=yes');window.close()", 2000)
}
</script>

Voila il faut tout reconfigurer.

@+
0
Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
8 juin 2005 à 21:31
Salut,



C'est vrai qu'en expliquant son problème, on s'approche toujours plus de la solution.



Bravo à toi et merci d'avoir partagé.
0
Rejoignez-nous