Création de Boutons, Excel, lancement de macros

Résolu
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 7 juin 2005 à 22:25
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 8 juin 2005 à 09:28
Hello !



Voilà, j'ai un problème !



J'aimerais créer un bouton sur une feuille d'excel, qui, lorsqu'on
clique dessus, elle lance des macros les unes à la suite des autres ...

Je galère une peu ... j'ai trouvé des messages sur le gorum qui
indiquent comment créer des formulaires sur excel, mais je ne sais pas
comment les intégrer aux pages ...



Merci de m'aider !

je desespère ....

2 réponses

mrdep1978 Messages postés 402 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 7
7 juin 2005 à 23:13
Tu fais un clic droit dans la barre d'outils d'Excel et tu affiches la "Boite à outils controles" (ou autre nom similaire selon les versions et la langue d'Excel). Tu y retrouves les controles accessibles dans les UserForms. Tu peux ensuite dessiner tes composants directement dans la feuille

Tu peux également ajouter un ou plrs boutons directement dans la barre d'outils, en y faisant clic droit, Personnaliser, puis dans l'onglet Commandes, choisir Macro dans la liste de gauche, puis faire glisser Bouton Personnalisé vers la barre d'outils (Avant de fermer la fenetre, tu peux faire un clic droit sur le bouton que tu viens de mettre pour modifier son apparence et y affecter une macro.
3
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
8 juin 2005 à 09:28
Merci beaucoup pour ton aide !!!!
0
Rejoignez-nous