DarkBoss
Messages postés154Date d'inscriptionsamedi 3 août 2002StatutMembreDernière intervention12 décembre 2008
-
7 juin 2005 à 16:01
DarkBoss
Messages postés154Date d'inscriptionsamedi 3 août 2002StatutMembreDernière intervention12 décembre 2008
-
10 juin 2005 à 15:44
Bonjour,
J' ai fais cette fonction:
void LoadWorld(char lvlfile[500]){
int j=0;
lvl=fopen(lvlfile, "rb");
fscanf(lvl, "object.numFaces=%i\n", &obj.numFaces);
for(j;j<obj.numFaces;j++)
{
fscanf(lvl, "face.material=%s\n", &face.material);
fscanf(lvl, "face.texture=%s\n", &buffer);
fscanf(lvl, "face.coords{%i|%i|%f|%f|%f}\n", &face.itCoordsX[0], &face.itCoordsY[0], &face.pX[0], &face.pY[0], &face.pZ[0]);
fscanf(lvl, "face.coords{%i|%i|%f|%f|%f}\n", &face.itCoordsX[1], &face.itCoordsY[1], &face.pX[1], &face.pY[1], &face.pZ[1]);
fscanf(lvl, "face.coords{%i|%i|%f|%f|%f}\n", &face.itCoordsX[2], &face.itCoordsY[2], &face.pX[2], &face.pY[2], &face.pZ[2]);
fscanf(lvl, "face.coords{%i|%i|%f|%f|%f}\n", &face.itCoordsX[3], &face.itCoordsY[3], &face.pX[3], &face.pY[3], &face.pZ[3]);
strcpy(face.iTexture, "Datas\\Bmp\");
strcat(face.iTexture, buffer);
LoadBind(face.iTexture, j);
glBegin ( GL_QUADS );
glTexCoord2d(face.itCoordsX[0], face.itCoordsY[0]); glVertex3f(face.pX[0], face.pY[0], face.pZ[0]);
glTexCoord2d(face.itCoordsX[1], face.itCoordsY[1]); glVertex3f(face.pX[1], face.pY[1], face.pZ[1]);
glTexCoord2d(face.itCoordsX[2], face.itCoordsY[2]); glVertex3f(face.pX[2], face.pY[2], face.pZ[2]);
glTexCoord2d(face.itCoordsX[3], face.itCoordsY[3]); glVertex3f(face.pX[3], face.pY[3], face.pZ[3]);
glEnd ( );
}
fclose(lvl);
}
Au debut tout ce passe bien, puis apres quelques secondes je passe de 40fps a 2fps sans savoir pourquoi j' ai essayer de modifier le code, mais rien n' y fait ...
Si quelqu'un pourrait me dire sa m' aiderais beaucoup.
Merci
DarkBoss