MAJ d'une base de données avec 1 seul bouton

LucLuk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 16:00
LucLuk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 18:21
Bonjour à tous :o)

Je vous explique mon problème. Je vais essayer dêtre clair... Je cherche à faire une page dynamique pour la gestion d'un programme TV (dans un foyer d'étudiants, un genre de ciné maison quoi)
Jusqu'ici tout va bien... J' ai crée une base de données avec PhpMyAdmin que j'ai nommé TV et 7 tables(séance 1, séance 2, etc...). Je me sers de Dreamweaver MX 2004 et donc je fais ma connexion avec cette base au moyen d'Easy PHP.

Seulement voila, dans Dream, je me sers de l'assistant "mise à jour de l'enregistrement" (pour modifier les entrées dans la table) mais le logiciel me crée un nouveau bouton à chaque séance... càd pour chaque table en fait. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un seul bouton en bas de page qui récupère les informations du formulaire et les place dans les tables correspondantes. (dans un souci de rapidité)

D'autre part, je voudrais savoir s'il existe une ligne de code me permettant de définir une durée d'affichage des données. Par exemple, ma séance n°1 est affichée 4 jours, etc...

J'espère avoir été clair. D'avance merci pour vos réponses !

Luc

5 réponses

JeanPoldeux Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
6 juin 2005 à 17:55
@++


<hr>

Every problem has a solution. The difficulty is to find it out.
0
JeanPoldeux Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
6 juin 2005 à 17:55
Tout est possible. Tout dépend du script qui est derrière le bouton. Cependant, l'explication est vague et peu claire.





Tout le monde ne connait pas Dream non plus.





Désolé.





Donne des détails et explique clairement ce que tu veux faire. La réponse n'en viendra que plus vite.


@++


<hr>

Every problem has a solution. The difficulty is to find it out.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
6 juin 2005 à 18:12
Salut,



pourquoi tu bosses pas avec le bloc-notes ou un autre éditeur de texte plutôt que dreamweaver ?

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
LucLuk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 18:19
Ba en fait, je bosse avec Dream depuis pas mal de temps donc je fais avec ça. En plus l'interface avec PHP est très conviviale pour quelqu'un qui débute comme moi... Pour la mise à jour je pense pouvoir me debrouiller mais pour permettre un affichage en fonction de la date, je vois pas bien comment faire...

Vous avez déjà vu un script du même genre ?
Merci pour vos réponses,

Luc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LucLuk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 18:21
Ba en fait, je bosse avec Dream depuis pas mal de temps donc je fais avec ça. En plus l'interface avec PHP est très conviviale pour quelqu'un qui débute comme moi... Pour la mise à jour je pense pouvoir me debrouiller mais pour permettre un affichage en fonction de la date, je vois pas bien comment faire...

Vous avez déjà vu un script du même genre ?
Merci pour vos réponses,

Luc
0
Rejoignez-nous