Récupérer un contenu aléatoire .txt

Résolu
NKWolf Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 6 juin 2005 à 12:10
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 6 juin 2005 à 18:54
Bonjour tout le monde

mon titre n'est pas très explicite mais je vais essayer de vous d'écrire mon problème, je débute en scripting et je sèche

donc voilà je cherche à faire un détecteur de mot automatique dont les mot et la réponse attendue sont dans un fichier texte

j'ai donc ajout dans le fichier variables :

%cdw_detect_mot.file script_cdw/detect_mot.txt

qui définit le fichier texte à utiliser
ensuite dans le popup j'ai mit :

Détecteur de mot
.Ajouter un mot:var %mot = $$?="Entrez le mot à détecter:" | var %rep = $$?="Entrez la réponse à envoyer:" | /write %cdw_detect_mot.file %mot \ %rep

ce qui me fait un menu avec une fentre qui s'ouvre et demande le mot puis la réponse à mettre, il sont alors enregistré dans le fichier texte comme ceci :

mot \ réponse

jusque là pas de problème tous ce passe comme prévus, mon problème maintenant est le suivant, comment faire en sorte que si l'un des mot est dit ( par n'importe qui ) la réponse auto associer à ce mot s'affiche ?, je suppose qu'il y'a un système de boucle à faire mais je n'y connais strictement rien à celà

donc si quelqu'un dit par exemple :

salut wolf

le script va chercher dans la liste des mot si il est présent, si oui alors il retourne la réponse associer

voilà, j'espère que vous comprendrez ce que je veut faire et que vous pourrez m'aider

merci d'avance de votre aide

23 réponses

NKWolf Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
6 juin 2005 à 18:51
hourrraaaa sa y'est en faites j'ai simplement relancer le script et sa l'a pris correctement sauf que la réponse s'affiche en privée je voudrais k'il le fasse directement sur le salon
0
NKWolf Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
6 juin 2005 à 18:53
c'est bon j'ai rajouter $chan et sa marche donc je vous dit un grand grand merci pour sa, je ne serai jamais arriver sans votre aide grand grand merci
0
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
6 juin 2005 à 18:54
de rien c'est normal
0
Rejoignez-nous