Help image jar applet

Résolu
cs_anzize Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 2 juin 2005 à 01:43
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 17 mai 2007 à 20:11
Bonjour tt le monde !
Une question à 2 euros svp :
Je déploie mon applet grâce à un fichier jar.
Dans ce fichier jar il y a des images.
J'aimerais savoir, comment dans un JEditorPane (qui lit très bien du code HTML) je peux faire afficher des images qui sont dans ce fichier jar, une fois que mon applet est lancée chez le client.

j'arrive à afficher des images (de l'extérieur de mon applet) en faisant mais celles qui sont dans le jar lorsque je fais .

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

4 réponses

cs_mep Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
2 juin 2005 à 12:52
Salut,

Essai de recupérer la position de la classe courrante avec laquelle tu
bosse, comme ca tu peux en deduire le chemin de tes images. Essai de
triturer le bout de code suivant :

String path = getClass().getName() + ".class";
URL url = getClass().getResource(path);
path = URLDecoder.decode(url.toString(), "UTF-8");
3
cs_anzize Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
2 juin 2005 à 15:58
Ok mep pour ta réponse ! Merci bp !

J'ai effectivement réussi à connaître le repertoire où s'exécute ma class, voire mon fichier jar grâce à tes conseils !
Le hic, c'est que ça ne résoud pas mon problème car mes images sont contenus dans le fichier jar.

J'ai essayé avec les chemis suivants (une fois que j'ai tout décortiqué et que j'ai trouvé le chemin)

ou
0
cs_anzize Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
2 juin 2005 à 18:00
Re-

En fait, je me suis embrouillé tout seul !
Franchement merci beaucoup pour ton aide Me, a solution a résolu mon problème sans problème.
J'ai des supers smileys sur mon chat maintenant.
Si tu veux, tu peux me dire ce que tuen penses maintenant que tout est fini !!!!

Merci encore Me !

www.big-chat.com
0
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
17 mai 2007 à 20:11
salut esxuse moi de poser cette question idiote mais peut tu me dire comment tu a resolu ton probleme car j'ai bien trouver le chemin ou s'executer le prog mais je n'arrive toujour pas a acceder au fichier qui se trouve dans le jar merci de ta reponse
0
Rejoignez-nous