[help] Java3D trajectoire aléatoire d' une bille

cs_pikako Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 1 juin 2005 à 16:50
cs_pikako Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 2 juin 2005 à 09:13
Voila j' ai un plateau, j' ai une bille sur se plateau, la bille bouge en fonction de l' inclinaison du plateau. A tout moment t je connais les coordonnées du centre mais j' arrive absolument pas à faire bouger cette bille. Ce que je doit faire est une translation de la bille tous les 10eme de second, cette translation est absolument aléatoire. Si vous pouviez me donner une piste ca serait vraiment gentil. Merci.
A voir également:

2 réponses

cs_mep Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
1 juin 2005 à 19:10
Une piste pour faire translater la bille ou pour connaitre le vecteur
de translation ? Merci de préciser pour que la reponse ne soit pas trop
a coté de la plaque
0
cs_pikako Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
2 juin 2005 à 09:13
k, je connais le vecteur de translation, le probleme c ' est que se vecteur de translation dois changer toute les dixiemes de second, et que j' ai pensé qu il donc fallait changer le transforme groupe qui est relié à ma bille toute les dixieme de second: mais veut pas me donner la permission de modifié mon node durant l' execution du programme, le seul outil que j' ai vu pouvoir faire ca c' est le behavior mais je n' ai réussit qu' à l' utiliser que dans le cadre d' evenement (keyevent), et que la j' ai besoin qu' à chaque fois que le thread de mon modele métier recalcule la nouvelle position de ma bille, que ma bille fasse une nouvelle translation.
0
Rejoignez-nous