Telechargement photos

cs_bebea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 30 mai 2005 à 01:39
cs_metis15 Messages postés 314 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 30 mai 2005 à 16:20
salut les amis
je voudraisde l'aide
en fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un point
par exemple sur la page j'ai une photo qui s'affiche normalement avec des dimensions 260pixels de large et 190 pixels de haut
mais lors du telechargement j'aurais une image un point c'est ce que je voudrais faire avec mais photo et je sais pas comment faire si quelq'un pourrait m'aider
merci d'avance

3 réponses

cs_metis15 Messages postés 314 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023
30 mai 2005 à 10:56
Hello camarade !
Pas très clair ton affaire...
Qu'est ce que tu entends par "j'ai un point" ??? ou...
"...mais lors du telechargement j'aurais une image un point..."
Pour obtenir de l'aide, tu dois être un peu plus clair ! D'abord !!(;o)))



<|[;o))
METIS
0
cs_bebea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
30 mai 2005 à 15:17
oui peut etre j'ai mal expliqué mon probleme


tu vas voir sur le site www.lequipe.fr


tu essaie de telecharger la photo c'est enrigistrer pts.jpg c'est comme ça que je vodrais faire mes photos sur ma page
a l'affichage tu as la photos normalement avec une taille normale mais si tu telecharges tu as une photos tres tres reduite


et je ne sais pas comment ils ont fais
merci
0
cs_metis15 Messages postés 314 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023
30 mai 2005 à 16:20
En fait, c'est un truc pour éviter que l'on copie l'image et pour faire en sorte que le clic ouvre une nouvelle fenêtre contenant des infos et de la pub.
L'image est recouverte par un GIF (pts.gif et non jpg), ce GIF et 1x1 pixel transparent et il est mis à la taille nécessaire pour couvrir l'image. Si tu regardes le code de la page, tu vas voir que ce pts.gif est utilisé plein de fois, forcé à des tailles différentes.
Il est associé au java script :
javascript:MM_openBrWindow('/Tennis/direct_tennis.html','nomfenetre','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=0,WIDTH=750,HEIGHT=850');
... qui ouvre une nouvelle fenêtre de WIDTH=750,HEIGHT=850 et qui appelle la page direct_tennis.html.

Faudrait fouiller le code de la page pour voir comment ils affichent l'image du tenisman, je pense qu'elle est dans un calque niveau -1, sous le GIF ...?

<|[;o))
METIS
0
Rejoignez-nous