Autoscroll (défilement vertical) sur une fenetre Internet Explorer

cs_Sp00ky Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 22 mai 2005 à 21:03
cs_Sp00ky Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 23 mai 2005 à 13:20
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais faire un autoscroll (défilement automatique fixé verticalement) sur toutes les fenetres Internet Explorer que j'ouvre avec mon programme.

En fait je lance par exemple 10 fenetres Internet Explorer, je voudrais que ces fenetres que mon programme lance, aient par exemple un scroll de 400 pixels vers le bas, la page étant trop grande et je veux afficher le mileu a peu pres (je veux que ce nombre soit modifiable par l'utilisateur).

J'ai récupérer un programme qui le fait si vous ne voyiez pas bien ce que je veux faire.

Merci d'avance !


_________________________________________________
.:: KoC-FR ::. Alliance Francophone Kings of Chaos
Venez jouer au meilleur MMORPG gratuit et facile !

2 réponses

mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
23 mai 2005 à 05:07
IEHandle.Document.scrollTo(400,0)

Mathieu M-G
http://www.qc-net.com
0
cs_Sp00ky Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 1
23 mai 2005 à 13:20
Merci bien Mathieu M-G ;)
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ...

Le Handle de mon IE est IE ;)

J'ai essayé de plusieurs facons qque chose du style :

Dim SWs As New SHDocVw.ShellWindows

For i = 1 To maxi
Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
IE.Navigate "http://..."
IE.Visible = True
IE.Document.scrollTo(400, 0) = True
Next

Mais ta fonction ne s'utilise pas comme ca ... comment l'utiliser ?

Merci d'avance ;)

_________________________________________________
.:: KoC-FR ::. Alliance Francophone Kings of Chaos
Venez jouer au meilleur MMORPG gratuit et facile !
0
Rejoignez-nous