Pb de lien entre ma Base Access et VB surement à cause des Update ??

hyunkel69 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 19 mai 2005 à 08:49
hyunkel69 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 19 mai 2005 à 12:55
Bonjour,

quand je me déplace dans les enregistrements ou ke j'enregistre (en fait à chak deplacement j'enregistre)

etben
ça plante et ça me sort le problème : "Une opération enplusieurs étapes
a généré des erreurs. Vérifiez chaque valeur d'état."cela vient-il de
ma base

où bien de mon code en VB (les Updates surement)??

exemple: je clic sur un bouton pour allez au suivant, puis il me sort l'erreur, puis apres debugage il me montre la ligne:

AdoRs.Fields(5) = TxtLibelleAutre.Text

avec Fields(5) Null et Text ""



Aussi g un deuxieme problème :

Lorsque
je veux Update (en cliquant sur le bouton OK ou pour ouvrir une autre
forme) une Affaire (une des tables de ma base), il mesort :
"Impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car latable
'Liste des Heures' comprend des enregistrements connexes." Je nesais
pas tres bien ce que ca veut dire...

Merci d'avance

2 réponses

calla25 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
19 mai 2005 à 12:10
Je ne suis pas du tout sure de moi, mais je crois que pour les enregistrement connexe c'est parce que tu as d'autres tables qui sont en liens avec cette table (liste bdes heure), pour cela, essaye sans passer par vb de supprimer un enregistrement de liste des heures et regarde si il y a ou non un msg d'erreur
bon courage
0
hyunkel69 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
19 mai 2005 à 12:55
C'est ce que je pense aussi...

Et je peux supprimer les enregistrements sous access dans 'Liste des Heures'

donc je vois toujours pas et ça commence à me gonfler...
0
Rejoignez-nous